Application BIBLE pour votre téléphone intelligent

application bible
Source image: gaidhlig.bible

La technologie est très utile pour les disciples missionnaires d’aujourd’hui, tant pour nourrir notre propre relation avec Dieu que pour Le faire connaître et aimer.

La première application dont je veux vous parler, c’est la Bible Youversion. Elle comporte beaucoup de traductions, ce qui est pratique pour bien comprendre la Parole de Dieu, écrite originalement en hébreu et en grec. D’autres fonctions rendent cette application plus intéressante que les autres : la possibilité d’entendre la lecture de tous les livres, les plans de lecture, qui permettent notamment de lire toute la Bible en une année et quelques images à partager dans vos médias sociaux.

Mais comme disait Yvon Deschamps : « On ne veut pas le savoir, on veut le voir!  » Alors je vous ai préparé une vidéo.

Y a-t-il une application que vous cherchez et qui vous semblerait utile dans votre apostolat? Écrivez-moi Un commentaire et je vous suggérerai les meilleures applications disponibles!

A propos Mathieu Binette 73 Articles
Je suis père d'une famille de 4 enfants, bientôt 5. J'étais cadre dans une compagnie de télécommunications avant de me consacrer à temps plein aux études en théologie. Pour arrondir les fins de mois, je rends service aux communautés chrétiennes (paroisses, diocèses, mouvements, etc) en tout ce qui touche le web : sites, médias sociaux, etc. J'ai aussi étudié la conception sonore assistée par ordinateur en 2002.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*