Ma lettre de présentation

Il me fait plaisir de vous proposer, par la présente, d’offrir mes talents et mes compétences à votre organisation. Travaillant et entreprenant, je serais intéressé par un poste manuel, tout autant que par un poste dans des bureaux.

À la maison, j’adore le jardinage et m’occuper de mon terrain. D’ailleurs, lorsque l’occasion se présente, j’aime aider un ami paysagiste à enlever de la neige et à faire des travaux de terrassement et de paysagement.

Professionnellement, j’ai des expériences variées. Mon principal talent, c’est d’être capable de brancher et de faire marcher ensemble à peu près n’importe quels appareils électroniques. De plus, je suis reconnu comme un bon formateur et un bon communicateur. Je sais écrire et trouver des façons de faire passer un message, des directives, des politiques.

Je suis quelqu’un de fiable, travaillant, loyal. Je n’aime pas le gaspillage et je préfère l’efficience à l’efficacité. Je serais ravi de rencontrer un membre de votre équipe de recrutement pour discuter plus en profondeur des postes offerts et de quelle manière je pourrais humblement contribuer à rendre ma ville plus belle, meilleure.

Cordialement,

Mathieu Binette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *