Pour l’amour du Ciel

Je crois que, malgré les limitations techniques et matérielles, on perçoit la joie et la jeunesse déployée dans cette église de 150 ans qui manque ces jeunes en temps ordinaire. 

Cette vidéo est la première que j’ai réalisée après avoir décidé d’investir dans l’achat d’équipement professionnel. Je venais tout juste de recevoir ma caméra et je n’avais pas eu le temps de me familiariser avec elle. Il me manquait encore beaucoup d’équipement de base, comme un stabilisateur, par exemple. Je crois tout de même que, malgré les limitations techniques et matérielles, on perçoit la joie et la jeunesse déployée dans cette église de 150 ans qui manque ces jeunes en temps ordinaire.

J’espère sincèrement que cette soirée sera répétée.

 

Mathieu Binette

Mathieu Binette

Je suis père d'une famille de 7 enfants. J'étais cadre dans une compagnie de télécommunications avant de me consacrer à temps plein aux études en théologie. Je rends service aux communautés chrétiennes (paroisses, diocèses, mouvements, etc) en tout ce qui touche le web : contenus, sites, médias sociaux, etc. J'ai aussi étudié la conception sonore assistée par ordinateur en 2002. Outre les films et l'évangélisation, je suis passionné de généalogie et d'histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Instagram

Gardons le contact!

Laissez-moi votre email pour recevoir des nouvelles de moi!