En des temps où le nombre de fidèles dans les assemblées est à son plus bas, l’Église doit trouver de nouveaux moyens de garder le contact avec ceux qui ne peuvent se déplacer. De plus, la multiplication de nouvelles initiatives mises en place depuis la pandémie de COVID-19 permet de répondre à l’appel du pape François d’aller aux “périphéries”, vers ceux et celles qui ne connaissent pas Jésus Christ.
Il ne s’agit pas ici d’avoir des canaux virtuels de communication très sophistiqués en faisant appel à des firmes de design web que la majorité des paroisses n’ont pas les moyens de se payer, mais de permettre aux communautés chrétiennes de devenir autonomes dans la conduite de leurs communications. C’est ce ministère que j’exerce humblement depuis 2016 auprès des paroisses et autres mouvements et communautés chrétiennes.
Maintenant que vous avez une bonne idée de qui je suis et de ce que je peux faire pour vous, contactez-moi afin que nous discutions ensemble de vos besoins spécifiques et de la stratégie que nous pourrions employer ensemble pour que votre communauté chrétienne soit davantage présente en ligne auprès de ceux qui ont besoin du Christ et de son Église!