Vêtements

En enfilant nos vêtements, le matin, on ne se pose pas souvent la question du message que nous enverrons à ceux que nous croiserons au cours de la journée. En effet, nous sommes parfois des publicités ambulantes en portant des vêtements qui mettent bien en évidence la marque de commerce de leur fabricant. Je porte souvent des t-shirts au nom de groupes rock. Mais oserons-nous porter des vêtements qui annoncent Jésus Christ?

Les chrétiens ont reçu du Seigneur la mission de porter la Bonne Nouvelle à toute la création (Mc 16, 15). On peut souvent trouver des vêtements avec des versets de la Bible ou des messages qui valorisent la foi en notre Seigneur Jésus Christ, mais on a du mal à en trouver en français. Fidèle à ma mission de rendre la technologie au service de l’Église de Jésus Christ, je suis heureux de vous proposer, à partir de maintenant, des vêtements qui annoncent Jésus Christ : des t-shirts, des casquettes, des vestes, mais aussi des autocollants et des cadres que vous pourrez afficher fièrement.

Lorsque vous enfilerez un de ces vêtements ou que vous afficherez un de ces messages que je vous propose, je vous recommande de prier le Seigneur notre Dieu de favoriser une rencontre, une discussion, avec quelqu’un qui se sentira interpellé par ce qu’il lira. Voilà une autre façon de témoigner de votre foi et d’annoncer la Bonne Nouvelle qui est Jésus Christ!